Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Advancé

A Christian : post sur l'ombre sur mon forum : besoin de clarté

Envoyé par alexandre 
A Christian : post sur l'ombre sur mon forum : besoin de clarté
samedi 7 juillet 2007 22:36
Christian,

Dans mon forum, j'ai posté un post en vue d'échanger sur l'ombre.
J'ai repris des passages qui viennent de toi sur le "où ? comment ? etc
Je ne t'ai demandé pas l'autorisation. Vis à vis de cela, je suis partagé : une partie de moi est à l'aise parce que 1) j'ai posé le cadre : tout message qui touche atteinte à ta personne sera immédiatement supprimé. 2) Je ne tire pas pécuniairement parlant et pour ma propre personne profit de tes écrits (je les mets là pour échanger) (je juge être honnête). 3) J'ai modifié les parties où tu parlais de toi personnellement (de ton ombre personnelle). J'ai généralisé un maximum ce que tu as écrit.

Je suis mal à l'aise parce que je ne t'ai pas demandé ton accord pour copier coller le tout, le modifier et le poster alors qu'ils t'appartiennent. J'ai besoin d'être intègre et de respecter le choix. Je te propose donc de lire le post en question sur mon forum et de me dire si tu veux le voir modifier voire supprimer. Peux tu le faire maintenant ? Si tu désires qu'il soit supprimer, je le ferais pour honorer la liberté.
Sache que dans ce cas, je réécrirai quelque chose à partir de ce que tu as écrit en changenant la façon de le présenter, les mots utilisés. Je me l'approprierai en quelque sorte en le transformant. Plus aucune ressemblance avec le tien ne sera visible. Je m'y engage.

Voici le post en question : [archetypes.forums-actifs.net]

Bien à toi,

Alexandre

"Je suis, j'aime, j'agis, j'unis"

"Oser exprimer ses craintes, en en prenant la responsabilité, c'est construire la confiance dans le couple" J.P Faure

"Mon blog: clidre.skyblog.com"
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier