Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Advancé

mon ombre

Envoyé par bob 
bob
mon ombre
dimanche 1 juillet 2007 00:20
j'ai fait tout une histoire pour que Sylvie ne soit pas bannie de ce forum car elle ne me dérangeait pas.

Sur mon blog, elle m'agace, je l'aurais banni si j'en avais eu la possibilité.

Je donne des leçons sur l'ombre que je suis incapable de m'appliquer.
Re: mon ombre
dimanche 1 juillet 2007 09:45
Bonjour Fox,
À vouloir être cool et tolérant, on se crée une ombre intransigeante. Il faut du discernement pour trouver le juste milieu.
Tu ne peux pas bloquer les adresses IP?
Amicalement
Lise
bob
dimanche 1 juillet 2007 14:19
Bonjour Lise,

Non, je ne peux pas, mais ça doit être possible via une demande par l'hébergeur de mon blog. Pour l'instant, je ne fais rien.

a+
dimanche 1 juillet 2007 16:15
bob,

"j'ai fait tout une histoire pour que Sylvie ne soit pas bannie de ce forum car elle ne me dérangeait pas."

L'ombre t'invite peut-être à l'empathie vis à vis de ceux qui sont embêtés alors que toi tu ne l'es pas.
Ton anima te met probablement dans la situation vécue par les autres, te la faisant vivre pour t'aider à prendre conscience de ton persona/ombre et de ton attitude (unilatérale ?). Elle passe par la sympathie (je ressens ce que les autres ressentent) pour t'aider à te connecter aux autres, à l'empathie.
Elle t'invite peut-être à te décentrer et à prendre en compte, crédibiliser les émotions et les besoins des autres.
Ce que poses ici pour moi témoigne de la prise de conscience de l'ombre. Tu fais à mon sens du bon job.

Qu'en dis-tu ?

Alexandre

"Je suis, j'aime, j'agis, j'unis"

"Oser exprimer ses craintes, en en prenant la responsabilité, c'est construire la confiance dans le couple" J.P Faure

"Mon blog: clidre.skyblog.com"
bob
dimanche 1 juillet 2007 16:52
Concernant le problème avec Sylvie, je ne sais pas trop quoi penser.

Sinon, j'ai fait deux rêves intéressants sur mon ombre, qui je l'espère, vont me permettre d'avancer.

a+

1 modifications. Plus récente: 01/07/2007 16:52 par bob.
dimanche 1 juillet 2007 19:40
smiling smiley !

Belle soirée à toi,

Alex

"Je suis, j'aime, j'agis, j'unis"

"Oser exprimer ses craintes, en en prenant la responsabilité, c'est construire la confiance dans le couple" J.P Faure

"Mon blog: clidre.skyblog.com"
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier