Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Advancé

mutation de la coquille

Envoyé par bob 
bob
mutation de la coquille
samedi 26 mai 2007 12:05
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

merci Ch ! [writing-sun.com]
Re: mutation de la coquille
samedi 26 mai 2007 13:17
J'sais pas si c'est l'île aux enfants, ici...
Mais par le passé, ça m'a parfois fait penser au "gloubi-boulga" de Casimir ! :-))
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mixture immangeable...)

Il est temps d'y remettre des ingrédients de qualité.

Diane
bob
Re: coquille et prétention
samedi 26 mai 2007 13:34
"Il est temps d'y remettre des ingrédients de qualité. "

on apporte ce que l'on est. miss "qualité"

notre Arbitre ne doit pas savoir ce que c'est que l'ombre, et pas que lui d'ailleurs.

[merelle.net]
samedi 26 mai 2007 13:40
Bonjour Fox,

A propos de "coquille", tu me donnes l'occasion de signaler le blog d'Aurélien, qui contient de belles images...

Merci Fox !
[instantpoietique.canalblog.com]

Sylvie.
Re: coquille et prétention
samedi 26 mai 2007 15:00
Tiens, c'est joli, miss "qualité"!!! Je préfère ça à "fils qualité"... :-)

Bob, quand je parle d'"ingrédients de qualité", je parle des propos de chacun, pas des personnes, évidemment...

Nous ne sommes pas parfaits et nous ne le serons jamais, mais nous pouvons essayer de nous entretenir les uns les autres avec un minimum de respect. Ca ne me paraît pas idéaliste, juste une question de politesse.

Je ne trouve pas normal que, chaque fois qu'il y a un dérapage sur ce forum, on l'excuse par la présence incontestée de l'ombre en chacun...Reconnaître l'ombre, ce n'est pas la laisser s'exprimer à tout va...

Comme le montre bien le texte que tu joins, Jung reconnaissait l'ombre en lui, il savait bien qu'il ne s'en "débarrasserait" pas...mais il restait un homme affable, chaleureux et accueillant avec ses visiteurs...

Je trouve que ta dernière phrase est un jugement à l'emporte-pièce mais je vais te dire un truc: je n'ai pas envie de me disputer avec toi...On a mieux à faire...

J'ai vu que tu t'intéressais à Etienne Perrot.
Je suis justement en train de relire certains de ses livres...Je le redécouvre avec plaisir.
Ce serait intéressant d'en discuter...sans prétention.

Diane
samedi 26 mai 2007 19:42
Bonjour,

Sans nier la valeur d'un certain état d'esprit enfantin, je pense que tu ne parles pas vraiment de Mérelle, mais de la façon dont tu l'appréhendes.

Cordialement,
Nathanael
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.

Cliquer ici pour s'identifier